Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des fleurs pour une belle dame !

par Justin AMOUSSOU 30 Janvier 2014, 12:47 Bénin Femme Jeunesse

Des fleurs pour une belle dame !

Le 8 mars prochain, l’élégance et le m’as-tu-vu seront, comme d’habitude, au rendez-vous au Bénin. Ce sera, bien entendu, la célébration de la Journée Internationale de la Femme. A cette commémoration, j’enverrai des fleurs à une belle dame. Oui ! En toute franchise, elle est belle physiquement (pardonnez mes appréciations), belle intellectuellement et belle par son savoir-faire.

Elle est devenue une personnalité publique, depuis plus d’une décennie. Elle ne fourre pas son nez partout pour ne rien faire. Pas d’agitation, pas d’extravagance, pas de coiffure extraordinaire. Avec un sourire radieux et avenant, cette créature est obsédée par un meilleur résultat de tout ce qu’elle entreprend.

Je ne voudrais pas tomber dans des propos trop dithyrambiques. Sans nul doute, elle a ses défauts. D’autant que, même dans le lait frais, on trouve de poils. Autrement, il n’existe pas un Etre parfait. Tout de même, elle est un exemple, à plusieurs égards pour les jeunes, principalement les jeunes filles.

Et puisque je ne suis pas avare de compliments à l’égard des têtes bien faites, de surcroit une femme, je lui offrirai un cadeau mérité sur ce blog pour louer ses qualités. Maintenant, question pour un champion. Selon vous, de quelle femme béninoise s’agit-il avec ses indices?????

Tout compte fait, le voile sera levé le samedi 8 mars 2014. Prenez le rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page